Votre nombre intime est 9 :

Le nombre intime 9 tend à expliquer le besoin d’exprimer une vocation. Ainsi, dans la vie vos envies vous donnent envie d’acquérir de nouvelles connaissances, et s’il le faut vous n’hésitez pas à vous sacrifier pour les autres.

Vous avez également besoin d’assouvir votre soif de découvertes. Vous aimez découvrir de nouveaux horizons et ces voyages passent bien souvent vers la voie de l’humanitaire. Vous n’aimez pas les inégalités et les injustices. Vous cherchez à rétablir l’équité pour le bonheur de tous. C’est notamment en développant la compassion que vous pouvez afficher de telles valeurs. Vous êtes toujours dévoué pour soutenir et porter secours aux autres. Vous avez la possibilité de rendre le monde meilleur et vous faites tout pour. C’est d’ailleurs la meilleure manière que vous ayez trouvée pour tendre vers un bon équilibre de vie. Vous vous épanouissez alors en donnant aux autres et si quelqu’un souhaite vous sortir de ce schéma, il en aura bien du mal.

Vous partagez également, et avec une grande aisance, vos facultés et vos connaissances. Tel un guide, les autres aiment être à vos côtés. Vous êtes d’ailleurs très sollicité et bien apprécié auprès de vos connaissances. Vous montrez des valeurs de dévouement et de tolérance. De ce fait, vous n’aimez pas vous sentir inutile dans la société. Vous avez besoin d’agir et de mettre la main à la pâte.

Vous avez aussi besoin de développer votre indépendance dans votre façon d’agir pour vous sentir libre. Si vous tendez vers un idéal, vous êtes également un doux rêveur. Vous rêvez alors en secret d’un monde meilleur, sans querelles, ni guerres ou encore sans disparités entre les individus. Vous avouez que la condition de l’homme peut bien souvent vous dépasser.

La vie amoureuse pour le nombre intime 9

En amour, vous êtes un grand sentimental. Vous n’aimez pas vivre les émotions à moitié et vous donnez énormément à la personne qui partage votre vie. Pour être heureux, vous avez aussi besoin d’un retour de la part de votre compagnon. Il devra vous prouver son amour au quotidien, en multipliant les attentions notamment.

Si vous vivez une période de vide au niveau sentimental, ce manque d’amour vous mine considérablement le moral. Vous avez besoin d’exprimer votre amour et de vous sentir aimé pour retrouver votre équilibre.

Très sensible et émotif, vous laissez facilement transparaître vos émotions. Vous vivez les événements avec beaucoup d’intensité, ce qui peut vous affecter grandement. Parfois, il ne suffit pas de grand-chose pour que vous vous sentiez mal. Une simple parole mal placée ou un geste déplacé peuvent suffire à vous mettre mal à l’aise. Vous vous imaginez alors des histoires disproportionnées, au lieu de demander directement une explication à la personne concernée.

Les atouts du nombre intime 9

C’est notamment à travers la valeur de l’altruisme que vous développez vos qualités. En effet, vous vous intéressez avec grand intérêt à vos différentes rencontres. Vous vous dévouez aux autres et vous êtes de très loin quelqu’un d’égoïste.

Généreux, tolérant ou encore vraiment authentique, vous savez rester dans la vérité. Que ce soit à travers vos paroles ou vos dires, vous n’anticipez rien. Vous faites les choses naturellement et les autres savent que vous êtes toujours dans la vérité. Vous n’aimez pas calculer ou réfléchir à d’éventuels stratagèmes. Dans tous les cas, c’est votre cœur qui parle avant tout. Votre âme est pure et les autres le remarquent très vite.

Les faiblesses du nombre intime 9

Votre principale faiblesse liée à ce nombre intime 9 reste la fâcheuse tendance à développer des rêves et des illusions. Vous croyez beaucoup aux autres, ce qui vous donne des envies de tendre vers un monde un peu trop féérique.

Vous accordez d’ailleurs un peu trop vite votre confiance à certaines personnes, ce qui peut vous desservir. Vous pourrez alors vous sentir trahi et regretter cette confiance hâtive. Vous avez tendance à ne percevoir que le côté positif des gens. C’est d’ailleurs votre philosophie de vie, mais elle vous empêche de vous méfier des autres quand cela est nécessaire.

Votre autre grande faiblesse est votre grande sensibilité. Beaucoup de choses peuvent vous toucher et vous affecter personnellement. Vous avez alors des difficultés à vous défaire de vos émotions car vous préférez notamment rester dans l’empathie et l’écoute des autres.