Nombre intime : tout ce que vous devez savoir !
Vous avez peut-être déjà entendu parler du nombre intime. Dans la numérologie, ce nombre intime correspond en fait à l’élan spirituel. Ce nombre correspond au « moi » enfoui et à notre caractère le plus profond.
Il fait référence à nos envies et à nos idées dissimulées. Effectivement, nous voyons souvent que nos actes peuvent être bien différents de notre propre destin. Il suffit alors parfois de quelques modifications pour retrouver un équilibre notable et de savourer une vie plus équilibrée.
Votre nombre intime vous permet également de vérifier que votre vie est en phase avec vos vrais désirs enfouis. De ce fait, vous vérifiez si vos motivations et votre philosophie de vie correspondent à votre destin.
L’objectif du nombre intime
Les différentes voyelles de votre nom et de votre prénom correspondent à des chiffres. En les additionnant, cela donne votre nombre intime.
En effet, votre nom et votre prénom détiennent les clefs de votre existence. Ces éléments vous donnent des informations importantes quant à votre avenir. Beaucoup de personnes, en proie à de grosses difficultés, se rendent alors compte de vivre en total décalage avec leur destin. Quelques simples changements notables leur permettent alors de relier leurs objectifs actuels avec ceux de leur destinée. Ces quelques ajustements leur offrent une vraie ouverture vers le bonheur.
Calculer son nombre intime
La numérologie propose un principe plutôt simple : associer chaque lettre à un nombre. Ainsi, pour calculer un nombre intime, il suffira d’additionner les voyelles de votre prénom et nom de famille. Si le résultat obtenu est à deux chiffres, il faudra les additionner pour obtenir votre nombre intime. À l’exception du 11, 22 et 33 qui sont des maitres nombres, par conséquent ils se réduisent pas.
Les épouses doivent en revanche utiliser leur nom de jeune fille. En effet, chacun doit utiliser précisément le nom figurant sur son acte de naissance.
Nous vous proposons de calculer votre nombre intime. Rentrez uniquement votre nom et votre prénom. Vous serez ensuite redirigé directement vers votre nombre intime.