L’horoscope égyptien vise à approfondir le profil d’une personne, en tenant compte de son caractère et de ses objectifs de vie. Les astrologues égyptiens ont depuis longtemps utilisé cette pratique, devenue ancestrale.
Que révèle l’horoscope de l’Égypte Antique ?
Basés selon la date de naissance des individus, les signes antiques restent différents des horoscopes astrologiques occidentaux classiques. En effet, l’horoscope égyptien se lie notamment aux motivations propres de chacun et à une personnalité enfouie. Ainsi, l’astrologie égyptienne invite à se découvrir autrement et à comprendre ses côtés clairs et obscurs. Pour pouvoir se référer au bon signe antique, chaque date de naissance correspond à une déesse ou à un dieu, à la fois mi-animale et mi-homme. Au total, douze profils ressortent sur cet horoscope égyptien.
Cette pratique ancestrale invite à mieux se connaître. Perpétuée et reconnue au fil du temps, l’astrologie égyptienne fait ressortir les motivations cachées de chaque homme pour leur expliquer leur véritable parcours de vie.
Le signe astrologique égyptien aide ainsi à mieux comprendre notre venue au monde et à mieux anticiper notre destin. Dans votre portrait égyptien, vous découvrirez également vos propres couleurs bienveillantes et vos signes associés.
Trouvez son signe antique égyptien
Les périodes de l’année correspondent aux différents signes antiques. Pour en pas vous préoccuper du découpage antique, voici un module de calcul instantané.
Il vous suffit d’inscrire votre jour et votre mois de naissance pour que nous puissions vous renvoyer directement vers la page de votre signe égyptien.